Toutes les  photos, sauf indication contraire, sont sujettes aux lois de la protection intellectuelle et sont la propriété de ©Delicia-show.com. Aucune photographie ne peut être reproduite, téléchargée, copiée, stockée, dérivée ou utilisée en partie ou en intégralité, sans permission écrite du propriétaire. Tous droits réservés. La reproduction, même temporaire, d’une oeuvre protégée publiés en France ou à l’étranger est un acte de contrefaçon sanctionné par le code de la propriété intellectuelle de 2 ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende. Art. L.335-2

© 2023 by Delicia-show.com. Infographiste El Angel

 

Dancehall & 

Girly Street Jazz

Si nous vous disons mouvement de reins et dutty wine... Et oui vous l'avez peut-être deviné (ou pas...), nous partons direction Kingston en Jamaïque pour découvrir le Dancehall !

Découvrez également nos spectacles urbains et glamour aux influences américaines et latines pratiqués sur des musiques pop, r'n'b ou encore reggaeton dans des chorégraphies féminines et actuelles !

Danses urbaines

Dancehall

Le dancehall est une musique populaire jamaïcaine apparue à proximité de Kingston à la fin des années 1970, en tant que variante du reggae.

Cela signifie littéralement « salle de danse » ou « salle de bal ». Il est également appelé danse Ragga.

Le dancehall s’est beaucoup développé vers les Antilles avant d’atteindre les pays francophones grâce à certains artistes comme Sean Paul et son titre "Gimme the light" sorti en 2002 et faire des milliers d’adeptes dans le monde entier. Aujourd’hui, cette danse est très riche d’un mélange de danses africaines, de hip-hop et de Jazz, et très populaire aux quatre coins du globe.

Découvrez en image certaines de nos chorégraphies...

Girly Street Jazz

Le street jazz c'est quoi ?

Comme son nom le laisse penser, c'est un mélange de moderne jazz et de hip hop. C’est un style qui mêle différentes énergies et s’inspirent généralement des musiques pop actuelles, voire électro ou parfois r’n’b. 

Nos danseuses vous proposent des tableaux "girly" street jazz, c'est à dire qu'elles mêlent dans leurs chorégraphies du street jazz traditionnel avec du hip hop commercial (que l'on retrouve dans les clips d'artistes comme Madonna ou Matt pokora) ainsi des influences cabaret et latines, le tout effectué en talon !

Performance artisque et glamour au rdv !